Livraison gratuite dès CHF 80.- 📦
paiement sécurisé
Retours faciles et gratuits

Votre panier

Votre panier est vide

Les clients ont le droit de retourner les marchandises dans les 14 jours suivant la livraison si autorisé par Owleen Sessiz. Un échange n'est pas possible. Le retour doit être envoyé à Owleen.ch, Sessiz Recep, Halta 26, 3186 Düdingen.

Les retours ne peuvent être effectués que dans un délai de deux semaines (14 jours calendaires) après réception de la marchandise et après approbation d'Owleen Sessiz Recep. Le retour doit être demandé en utilisant les coordonnées disponibles sur www.owleen.ch.

En exerçant le droit de retour, le contrat d'achat se transforme en une relation d'inversion, à la suite de laquelle les services reçus dans le cadre du contrat d'achat doivent être remboursés. Owleen.ch prend en charge les frais de retour.

Après réception de la marchandise, tout prix d'achat déjà payé sera immédiatement remboursé au client.

Nous nous réservons le droit de déduire le prix d'achat pour être remboursé ou d'émettre une facture pour d'éventuels dommages ou usure inappropriée de la marchandise. Aucune déduction ne sera effectuée si la perte de valeur est due aux manipulations nécessaires pour déterminer le type, la qualité et la fonctionnalité de la marchandise. Owleen.ch peut refuser le remboursement jusqu'à ce que les marchandises aient été renvoyées ou jusqu'à ce que le client ait fourni la preuve qu'il a renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.

Owleen.ch garantit que les produits ne sont pas endommagés au moment de l'expédition. Les produits endommagés lors du transport seront réparés ou remplacés à la discrétion d'owleen.ch, à condition que le client informe Owleen.ch du défaut par email dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Si Owleen.ch le demande, le client doit également retourner immédiatement les produits livrés dans leur emballage d'origine à Owleen.ch. Owleen.ch prend en charge les frais d'expédition pour cela.

Toute autre garantie pour les produits livrés et toute responsabilité pour les dommages causés par ces produits sont exclues, à moins que Owleen.ch n'ait dissimulé frauduleusement les défauts du produit en question. Toutefois, si Owleen.ch peut faire valoir d'autres droits à garantie contre ses fournisseurs pour le produit en question, Owleen.ch cèdera, si possible, ces droits au client à la demande de ce dernier. Cependant, Owleen.ch n'assume aucune responsabilité quant à la réussite de ces réclamations. Il en va de même pour les éventuelles réclamations qu'owleen.ch peut faire valoir contre la poste pour des dommages survenus pendant le transport.

Owleen.ch ne donne notamment aucune garantie que les produits soient adaptés à l'usage prévu par le client ou qu'ils produiront un résultat précis.

Les produits ou colis retournés ne seront acceptés que s'ils sont en bon état, c'est à dire non utilisés, non ouverts, non endommagés et dans leur emballage d'origine.