Livraison gratuite dès CHF 80.- 📦
paiement sécurisé
Retours faciles et gratuits

Votre panier

Votre panier est vide

Questions fréquemment posées (FAQ) sur Owleen.ch

1. Comment puis-je passer une commande sur Owleen.ch ? Visitez notre site Internet www.owleen.ch , sélectionnez vos produits et suivez les étapes simples du processus de commande.

2. Quels modes de paiement Owleen.ch accepte-t-il ? Nous acceptons différents modes de paiement dont Twint, les cartes de crédit (Visa, MasterCard), PayPal, ApplePay, GooglePay, Amex (American Express), Shop Pay, achat sur facture (clients entreprises) et paiement anticipé.

3. Existe-t-il une politique de retour chez Owleen.ch ? Oui, vous pouvez effectuer un retour dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Veuillez noter les conditions de retour sur notre site Internet.

4. Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ? Connectez-vous à votre compte pour voir l'état actuel de votre commande. Vous recevrez également un e-mail de confirmation contenant de plus amples informations.

5. Que dois-je faire si un produit nécessite une réparation ou est sous garantie ? Veuillez contacter notre équipe de service client pour obtenir de l'aide en cas de réparations ou de problèmes de garantie. Nous sommes heureux de vous aider.

6. Owleen.ch propose-t-il des expéditions internationales ? Nous livrons actuellement uniquement en Suisse et au Liechtenstein. Pour les commandes internationales, veuillez contacter notre service client.

7. Comment puis-je contacter le service client Owleen.ch ? Vous pouvez nous joindre par email à support@owleen.ch ou par téléphone au +41 123 456 789. Notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions.

8. Mes données personnelles sont-elles en sécurité sur Owleen.ch ? Oui, nous attachons une grande importance à la protection de vos données. Vos informations seront traitées de manière sécurisée et conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données.

9. Puis-je également récupérer ma commande en personne ? Nous n'offrons actuellement pas de service de ramassage. Toutes les commandes sont livrées en toute sécurité et facilement à votre domicile.

10. Comment puis-je m'abonner à la newsletter Owleen.ch ? Inscrivez-vous à notre newsletter sur notre site Internet pour être informé des nouveaux produits, offres et promotions.

Si vous avez d'autres questions, nous serons heureux de vous aider !